BRM  300 km             "Bucolique en Haut Doubs"

Samedi  25 MAI  2024

Départ à  04h00    (Délai ACP   20h00)

16   participants à ce jour   ( du 26 Avril )

INSCRIPTIONS çi-dessous

ORGANISATION BRM 300

Info Accueil , retrait des cartons de route au "Club House CCK à partir de 03h00 jusqu'à 04h00

Petit déjeuner possible de 03h00 à 04h00

BRIEFING OBLIGATOIRE à03h50

Départ Vélo des BRM à partir de  04h00

Téléphone Responsable 06 18 02 23 36 Pascal

Parcours du  BRM 300  / 2024 du 25 Mai   4600 m ( Open Runner)

FEUILLE de ROUTE Officielle / Homologuée ACP

• Les Traces GPX à jour ci-dessus sont définitives sauf changement derniére minute cause travaux mais elles vous seront re- envoyées par email quelques jours avant votre départ .
  • La feuilles de route " version papier "en format PDF vous sera aussi envoyée en même temps que les traces GPX définitives , une semaine avant le départ mais elles sont déjà téléchargeables en haut de cette page
  • Fin du délai officiel pour l' homologation des BRM 27h00 après votre heure de départ du matin, c' est à dire Dimanche soir à 23h59.
  • Repas d' arrivée servi à tous les participants inscrits au départ ( Finishers ou pas d' ailleurs) .
  • Les deux Contrôles départ et arrivée de BRM seront effectués par tampon via l' organisateur.
  • Les Contrôles obligatoires sur les BRM 300 doivent être effectués UNIQUEMENT par Photos . Il s' agît à chaque fois ou presque du panneau indicateur écrit sur votre Carton de Route ou un lieu précis stipulé aussi sur votre carton de route qui vous sera expliqué lors du "briefing  Bridou"
  • Nous vérifierons aussi votre numéro de licence 2022 pour ceux qui se sont inscrits au tarif préférentiel des " licenciés 2022" sauf pour ceux qui nous auront déja envoyés par email leurs licences 2022 .
  • Pour les inscrits en catégorie "NON LICENCIES", il n' est pas nécessaire de nous apporter un certificat médical . Vous pouvez le faire mais aucun caractère d' obligation envers le CCK puisque ce BRM n' est pas une manifestation à classement, ni course .
  • Ces brevets sont ouverts à tout randonneur membre ou non d'un club, d'une société ou d'une fédération quelconque et couvert par une assurance. Néanmoins, des restrictions peuvent être localement imposées par l'organisateur pour des raisons de bonne gestion des brevets (limitation des inscriptions, invitations,...).
  • Les mineurs sont acceptés sous réserve qu'ils présentent une autorisation parentale dégageant la responsabilité de l'Audax Club Parisien et des sociétés organisatrices, ainsi qu'un certificat médical d'aptitude de moins de 6 mois.
  •  Aucun cycliste ne sera donc autorisé à partir en solo avant les horaires de départs annoncés par l' organisation.
  • Pour des raisons d' organisation, nous limitons volontairement ce BRM 300 à 100 places .
  • Pour rappel, en cas d' annulation des BRM de l' organisateur pour raisons météorologiques ou sanitaires, aucun remboursement direct et total ne vous sera effectué.
  • Une médaille spéciale pourra être acquise par le participant dont le brevet aura été homologué. Il devra en faire la demande et en régler le montant lors de son inscription.

• Ces brevets n'étant pas des compétitions, ils ne comportent pas de classement.

• A l'arrivée, chaque participant devra nous montrer les contrôles officiels mais garder sa carte de route après validation auprès de l' organisation . Etant équipé au CCK, du nouveau système informatisé mis en place par la FFvélo ces derniéres semaines, vous aurez vos numéros d' homologation du brevet directement à votre arrivée sur place .

• En raisons du timing horaire de ce BRM 300 , l'équipement d'éclairage avant et arriére  est obligatoire sur le vélo ainsi que le port du gilet fluo dés le départ . Le portable est aussi obligatoire pendant l'aventure vélo..

PARTICIPANTS au BRM 300  au 26 Avril 2024