BREVETS           RANDONNEURS      2024

CYCLO   CLUB  KINGERSHEIM   ( 3 rue de l' oranger 68260 Kingersheim )

Photographe attitrée sur les 2 journées BRM          JENNIFER NGUYEN

CLUB STRAVA dédié aux aventures CCK

L'Hôtel  BB HOTEL ( anciennement ROI SOLEIL )  (  08 92 23 37 92 )   à Kingersheim  est partenaire du Cyclo Club Kingersheim.

Vous bénéficierez d' une réduction sur la tarification des chambres uniquement par réservations téléphoniques .

le Règlement de nos BRM  CCK 2022 sont ceux bien sûr, de tous les BRM régis par l' Audax Club Parisien.. Vous trouverez les infos sur le lien ci- dessous.....

Organisateurs /  Vanessa et Pascal BRIDE  06 18 02 23 36