BRM  200 km         Mini ou Maxi (au choix)       "Visite des Vignobles"

Dimanche   21 AVRIL   2024             07h30 / 07h45    (Délai  ACP 13h)

INSCRIPTION  çi-dessous

ORGANISATION

Info Accueil , retrait des cartons de route au "Club House CCK à partir de 05h30 jusqu'à 06h30

Petit déjeuner de 06h00 à 07h15

BRIEFING OBLIGATOIRE à 07h15 pour tous les participants ( Mini ou Maxi )

Départ Vélo :  BRM   Maxi et  Mini  en 3 Groupes   à partir de 7h30

Téléphone Responsable 06 18 02 23 36     Pascal

Parcours  du BRM 200 km Mini 2024 /    1838 m  ( Open Runner )

FEUILLE de ROUTE Officielle / Homologuée ACP

Parcours du BRM 200 km Maxi 2024 /      3500 m  ( Open Runner )

FEUILLE  de ROUTE Officielle / Homologuée ACP

LISTING PARTICIPANTS  BRM 200 à jour du 20 Avril 2024 ( 22h)

•  Les Traces GPX à jour ci-dessus sont définitives sauf changement derniére minute cause travaux  mais  elles vous seront  re envoyées   par email une semaine  avant le départ .
  • La feuilles de route " version papier "en format PDF vous sera aussi envoyée en même temps que les traces GPX définitives , une semaine avant le départ mais elles sont déjà téléchargeables en haut de cette page.
  • Fin du délai officiel pour l' homologation des BRM  13h30 après votre heure de départ du matin, c' est à dire Dimanche soir  à 20h00/20h15.
  • Repas d' arrivée servi à tous les participants inscrits au départ ( Finishers ou pas d' ailleurs) .
  • Les deux Contrôles départ et arrivée de BRM seront effectués par tampon via l' organisateur.
  • Les Contrôles obligatoires sur les BRM 200 doivent être effectués UNIQUEMENT par Photos . Il s' agît à chaque fois ou presque du panneau indicateur écrit sur votre Carton de Route ou un lieu précis stipulé aussi sur votre carton de route.
  •  Nous vérifierons aussi votre numéro de licence 2022 pour ceux qui se sont inscrits au tarif préférentiel des " licenciés 2022"  sauf pour ceux qui nous auront déja envoyés par email leurs licences 2022 .
  • Pour les inscrits en catégorie "NON LICENCIES", il n' est pas nécessaire  de nous apporter un certificat médical .  Vous pouvez le faire mais aucun caractère d' obligation envers le CCK puisque ce  BRM  n' est pas une manifestation à classement, ni course .
  • Ces brevets sont ouverts à tout randonneur membre ou non d'un club, d'une société ou d'une fédération quelconque et couvert par une assurance. Néanmoins, des restrictions peuvent être localement imposées par l'organisateur pour des raisons de bonne gestion des brevets (limitation des inscriptions, invitations,...).
  • Les mineurs sont acceptés sous réserve qu'ils présentent une autorisation parentale dégageant la responsabilité de l'Audax Club Parisien et des sociétés organisatrices, ainsi qu'un certificat médical d'aptitude de moins de 6 mois.
  • Par sécurité, les premiers km du BRM seront encadrés par des CPT de Route CCK à vélo .. Ceci afin, d' une part que personne ne se trompe dans les premiers km et d' autre part d'avoir pour vous une plus grande sécurité voire une convivialité sympathique au départ . Merci de respecter cette consigne que nous mettons en place pour vous tous les participants à nos aventures CCK . Aucun cycliste ne sera donc autorisé à partir en solo avant les horaires de départs annoncés par l' organisation.
  • Pour des raisons d' organisation, nous limitons volontairement ces 2 BRM 200 km à 100 places chacun .
  • Pour rappel, en cas d' annulation des BRM de l' organisateur pour raisons météorologiques ou sanitaires, aucun remboursement direct et total ne vous sera effectué.
  • Une médaille spéciale pourra être acquise par le participant dont le brevet aura été homologué. Il devra en faire la demande et en régler le montant lors de son inscription.

• Ces brevets n'étant pas des compétitions, ils ne comportent pas de classement.

• A l'arrivée, chaque participant devra venir nous montrer les contrôles officiels mais  garder son carte de route après validation à l' organisation .

• En raisons 100% de jour de ce BRM, aucun équipement d'éclairage sur le vélo ou de gilet fluo sur le cyclistes n' est considéré "Obligatoire". Il peut être conseillé à votre guise en raison d' une météo vraiment défavorable ( brouillard , pluie etc)