BRM 600 km

Vendredi 24 Juin à 22h00

(Délai ACP  40 h) ( Parcours unique)

Fichiers GPX du BRM 600 km    /    7400 m dénivelé

Inscription sur le lien çi-dessous

Organisation Générale / Infos

• Accueil , retrait des cartons de route au "Club House CCK à partir de 20h00 jusqu'à 21h00 , le Vendredi 24 Juin 2022
  • Repas de  départ à partir de 20h15 jusqu'à 21h40  / Briefing obligatoire à 21h45
  • Départ Vélo des BRM à 22h00.
  • Téléphone Responsable 06 18 02 23 36 Pascal
  • Repas d' arrivée à tous les participants ( finishers ou pas )

• Traces GPX à jour ci-dessus mais elles vous seront envoyées de nouveau par email quelques jours avant le départ en cas de changement de parcours pour raisons météos ou travaux DDE .
  • Les feuilles de route " version papier "en format PDF vous seront envoyées en même temps que les traces GPX définitives ,une fois que l' on aura reçu les numéros d' Homologation de l' ACP, mais elles sont déjà téléchargeables en haut de cette page.

• Les parkings voitures seront signalés et fléchés autour du CCK .

• Fin du délai officiel pour l' homologation des BRM 40h00 après votre heure de départ du matin, c' est à dire Dimanche aprés midi à 14h00.
  • Repas d' arrivée servi à tous les participants inscrits au départ ( Finishers ou pas d' ailleurs) .
  • Les deux Contrôles départ et arrivée de BRM seront effectués par tampon via l' organisateur.
  • Les Contrôles obligatoires sur les BRM "600 doivent être effectués UNIQUEMENT par Photos . Il s' agît à chaque fois ou presque du panneau indicateur écrit sur votre Carton de Route ou un lieu précis stipulé aussi sur votre carton de route.

•  Nous vérifierons aussi votre numéro de licence 2022 pour ceux qui se sont inscrits au tarif préférentiel des " licenciés 2022".
  • Pour les inscrits en catégorie "NON LICENCIES", il n' est pas nécessaire ni obligatoire de nous apporter un certificat médical.

• Ces brevets sont ouverts à tout randonneur membre ou non d'un club, d'une société ou d'une fédération quelconque et couvert par une assurance. Néanmoins, des restrictions peuvent être localement imposées par l'organisateur pour des raisons de bonne gestion des brevets (limitation des inscriptions, invitations,...).
  • Les mineurs sont acceptés sous réserve qu'ils présentent une autorisation parentale dégageant la responsabilité de l'Audax Club Parisien et des sociétés organisatrices, ainsi qu'un certificat médical d'aptitude de moins de 6 mois.
  • Par sécurité, les  premiers km du BRM seront encadrés par des CPT de Route CCK à vélo .. Ceci afin, d' une part que personne ne se trompe dans les premiers km et d' autre part d'avoir pour vous une plus grande sécurité voire une convivialité sympathique au départ . Merci de respecter cette consigne que nous mettons en place pour vous tous les participants à nos aventures CCK . Aucun cycliste ne sera donc autorisé à partir en solo avant les départs de 22 heures.
  • Pour des raisons d' organisation, nous limitons volontairement le BRM 600  à 80 places .
  • Pour rappel, en cas d' annulation des BRM de l' organisateur pour raisons météorologiques ou sanitaires, aucun remboursement direct et total ne vous sera effectué.
  • Pour la circulation de nuit, les machines doivent être munies d'éclairage avant et arrière fixé solidement et en constant état de marche . L'éclairage arrière clignotant est autorisé. Nous refuserons le départ à tout participant dont l'éclairage ne serait pas conforme.

• Toute infraction à ces mesures, constatée lors d'un contrôle, entraînera la non-homologation du brevet. Chaque participant est tenu de brancher sa lumière dès la tombée de la nuit, ainsi qu'à tout moment où la visibilité n'est pas suffisante (pluie, brouillard, même en groupe, chacun doit être éclairé.

• De nuit, le port d'un baudrier ou d'une chasuble réfléchissant est obligatoire.

• Une médaille spéciale pourra être acquise par le participant dont le brevet aura été homologué. Il devra en faire la demande et en régler le montant lors de son inscription.

• Ces brevets n'étant pas des compétitions, ils ne comportent pas de classement.

• A l'arrivée, chaque participant devra signer sa carte de route et la remettre aux organisateurs. Elle lui sera retournée après homologation. Il ne sera pas délivré de duplicata en cas de perte de ce document.

• la suite des infos arrivent....

INSCRITS 2022 à jour du 13 MAI 2022